Table Pliante Todeco 2 places, la table pas cher : Test & Avis

Si vous recherchez une table pliante en ligne, nous avons de quoi vous faciliter la vie. On a testé plusieurs tables trouvé en ligne et nous avons sélectionner les plus solides et pratiques, tout en faisant attention au rapport qualité/prix. Vous pouvez consulter cette sélection sur notre guide d’achat des tables pliantes.

Passons à la petite table 2 places Todeco.


Todeco-petite-table-pliante

Caractéristiques

  • Poids : 3.9 Kg
  • Taille pliée : 86 x 50 x 10 cm
  • Taille dépliée (hauteur réglable) : 76 x 50 x (51/63/74) cm
  • Nombre de places : 2

4etoiles

Voir le prix sur Amazon


À lire aussi : Table pliante Todeco 6 places

Voici une table très pratique, légère , ajustable, et bien entendu pliante.

Solidité et robustesse

Avec une table qui pèse moins de 4 kilos, il ne faut pas s’attendre à une table très robuste. Cependant, cette table poids plume est plutôt solide. Les pieds sont assez larges et cela permet un bon maintien, on peut s’accouder dessus sans qu’elle flanche, pas de soucis là dessus. Cependant, on évitera d’y poser des objets trop lourd, car cette table ne pourra pas supporter plus de 60 Kilos.

Confort

Todeco-déplié

La taille ajustable de cette table permet d’optimiser le confort selon votre taille. Il y aura donc trois hauteur de table : 51, 63, et 74 cm. Vous pourrez jouer avec ces réglages pour tester la taille qui sera le plus confortable ! Pour nous, hommes de tailles moyennes, la hauteur de 63 centimètres étaient très bien ! Sinon, les pieds ne gênes pas du tout, n’importe quelle chaise passera sous cette table sans soucis.

La table est donc confortable grâce à ce système, mais qu’en est-il de sa stabilité ?

Stabilité de la table

Encore une fois, étant donné que la table ne pèse que 4 Kilos, ce ne sera pas un modèle de stabilité. En extérieur, elle est facile à caler, il suffira de bien l’ancrer dans le sol et la table ne bougera plus. Sur une terasse, nous recommandons de mettre des petits poids aux pieds de la table, cela garantira sa stabilité !

Le plateau supérieur (la surface de la table), quand à lui, est parfaitement stable. Il suffira que les pieds soit bien posé à plat et la table ne faiblira pas.

Utilisation polyvalente

Todeco-table-pliante

Cette table pourra servir à tout et n’importe quoi. On pourra installer un buffet dessus, y faire manger deux adultes, la rendre plus petite pour faire manger deux enfants.. Si il n’est pas question de manger, 4 personnes peuvent s’asseoir autour pour jouer au carte .. Bref, elle est polyvalente.

Nous recommandons aussi cette table pour les petits appartements ou l’optimisation de l’espace est important. Vous pourrez glisser la table sous votre lit, la mettre dans un placard ou la coller contre un mur quand vous aurez finis de l’utiliser, ce qui vous permettra d’avoir un peu plus d’espace !

Le transport

Todeco-séparés

Cette table se plie, mais pas aussi bien que la Rekkem, qui se transforme en véritable valise une fois pliée. Cependant, la table Todeco rentrera facilement dans une voiture sans prendre trop de place, étant donné son petit format. Il y a tout de même une option qui facilite le transport, on pourra décrocher totalement les pieds de la table, afin de la déplacer plus facilement ! Ainsi le plateau pourra être mis au fond du coffre et ne prendra pas de place.

Une fois sortie de la voiture, cette table sera très facilement déplaçable puisqu’elle pèse moins de 4 Kilos !

Conclusion

Voici une table très pratique, robuste malgrès son poids plume et avec une taille ajustable, ce qui vous permettra d’être à votre aise. Elle peut être utilisé de plein de manière différente, et nous la conseillons plus particulièrement pour les petits appartements. Enfin, si vous voulez l’utiliser autre part que chez vous, vous la transporterez facilement étant donné sa petite taille.

4etoiles

Voir le prix sur Amazon

À lire aussi : La table pliante Rekkem